Service spécial pour le matériel Leica que nous proposons sous contrat de distribution exclusive.
sav-leica
sav-commentEn photographie, des connaissances approfondies sont tout aussi importantes que l'utilisation d'éléments optiques de très haute gamme. C'est pourquoi, nos techniciens d'usine ont une profonde compréhension des produits Leica. Que vous possédiez un appareil M, une longue-vue ou des jumelles, ils sont là pour vous aider avec votre produit Leica.
Experts dans leur domaine, ils savent comment garantir la qualité, la précision, la longévité et la valeur légendaires de votre produit. De plus, ils s'efforcent de trouver la meilleure solution en adéquation avec vos besoins personnels, du conseil aux ventes et aux services de réparation et de maintenance.
Comment procéder.
Envoi directement de votre produit à l'usine : Votre produit Leica ne satisfait pas à vos attentes ? Voici comment procéder : envoyez-nous le produit via e-mail, courrier ou colis. Ajoutez votre nom, adresse, numéro de téléphone, fax ou adresse e-mail et une description du dysfonctionnement. Pour bénéficier de votre garantie, joignez également la carte de garantie correspondante (par ex. une copie de la carte de garantie en cours de validité et/ou de la facture indiquant la date de l'achat). Pour faire une demande de réparation, téléchargez le formulaire « Formulaire Réparation et assistance » ci-dessous et joignez-le à votre expédition. Dans le cas où vous expédieriez votre produit depuis un pays situé hors de la Communauté européenne, téléchargez le formulaire « Facture pro format Réparation et service » ci-dessous et joignez-le à votre expédition.

Cliquez ici pour télécharger : Le formulaire de réparation
Cliquez ici pour l'invoice Hors Union Européenne : Invoice hors UE

Par l'une de nos boutiques. Nous réceptionnons votre matériel dans l'un de nos magasins :
Dpm Images - 13 Avenue du général De Gaulle 83400 Hyères - 04 94 36 26 04
Dpm Images - Gallerie Doisneau - 37 Quai Sébastien Vauban - 
Votre appareil sera ramassé par le service Leica UPS. Il ne vous en coute rien si votre matériel est garanti. Les frais de port assurance comprise et de devis s'élèvent à 35 €uros pour un matériel hors garantie.
Nous recevons le montant du devis sous 8 jours et nous vous le communiquons. Vous êtes immédiatement informé et pouvez soit accepter soit refuser le devis.
Si vous l'acceptez, votre matériel doit ètre retourné dans un délai de 10 à 15 jours suivant la disponibilité des pièces si celles ci sont nécessaires à une réparation.

canon 6d24 70SAV / CANON-NIKON-PANASONIC-OLYMPUS-PENTAX-FUJI-SONY / SAV
Vous pouvez expédier votre matériel dans l'un de nos magasins de Hyères ou Perpignan (adresses ci-dessus)
Vous pouvez bien sur nous confier votre matériel sur place.
Les devis gratuits n'existent plus pour ces marques de matériel photographique.
Le montant du devis est de 50€ ttc pour un compact ou un objectif et de 70€ ttc pour un réflex.
Devis auquel s'ajoutent la prise en charge, le port aller retour en atelier spécialisé et l'assurance du frêt.
En cas d'acceptation du devis, le montant de celui ci vous est rendu, votre devis devient gratuit.
Les frais d'expédition et leurs assurance restent à votre charge.